|
14 mars 2012 8 h 47 min

Spartoo.com dans le top 20 des sociétés à plus forte croissance sur internet

Partager

Spartoo.com, "leader européen de la vente de chaussures sur internet", figure dans le top 20 Europe des sociétés à plus forte croissance sur internet, d'après le classement établi par le magazine américain Internet Retailer.

Spartoo.com, « leader européen de la vente de chaussures sur internet », figure dans le top 20 Europe des sociétés à plus forte croissance sur internet, d’après le classement établi par le magazine américain Internet Retailer.
Spartoo.com poursuit son fort développement avec une croissance de près de 70 % en 2011 par rapport à 2010 pour un chiffre d’affaires de près de 100 ME.

 » Spartoo.com s’est fortement développé à l’international, où le groupe affiche une croissance de plus de 300 % ! Dès la création de Spartoo en 2006, j’avais pour ambition de créer un leader européen. En 2012, le pari est réussi !« , souligne Boris Saragaglia, P-dg de Spartoo.

Spartoo.com vend des chaussures dans toute l’Europe, dont 12 pays particulièrement ciblés. Tous les sites sont pilotés depuis le siège européen basé à Grenoble en France.

 » En 2012, Spartoo.com va consolider ces cinq années de forte croissance », précise Boris Saragaglia. « Nous tablons sur un chiffre d’affaires de 140 à 150 ME. Le but est de gagner des parts de marché dans chaque pays récemment ouvert, comme nous l’avons fait en France. »

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.