|
6 mars 2012 9 h 40 min

Yahoo! et les licenciements…

Partager

Yahoo! aurait engagé le Boston Consulting Group pour mener à bien une réorganisation majeure.

Yahoo! aurait engagé le Boston Consulting Group pour mener à bien une réorganisation majeure.
Le groupe américain qui compte actuellement 14.000 employés s’apprêterait à licencier. Des milliers de suppressions potentielles de postes seraient envisagées. Les actions pourraient débuter dès ce mois selon le blog spécialisé dans les nouvelles technologies AllThingsDigital.

Il s’agirait là de la première grande décision stratégique de Scott Thompson, nommé en janvier à la tête de Yahoo! en remplacement de Carol Bartz.

« Comme nous l’avons dit, notre direction a entamé un processus qui débouchera sur des changements stratégiques significatifs pour Yahoo!, mais aucune décision définitive n’a été prise à ce stade. Nous ne ferons pas de plus ample commentaire », a réagi Yahoo! dans un communiqué.

Mots clés: Yahoo !

Les plus lus

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

En Inde, plusieurs images et propos de nature à envenimer les conflits entre communautés ont été mis en avant.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.