La barre fatidique des 25 milliards d’applications téléchargées a été franchie par l’App Store, la boutique en ligne d’applications des produits de la marque à la pomme.
L’App Store a dépassé les 25 milliards d’applications téléchargées ce week-end, comme le révèle sur sa page d’accueil le site d’Apple.
Depuis l’ouverture de l’App Store à l’été 2008, ce sont donc 25 milliards de programmes pour les produits de la firme américaine qui ont été téléchargés.
La marque à la pomme va d’ailleurs récompenser la personne qui a téléchargé la vingt-cinq milliardième application avec un chèque cadeau de 10 000 dollars, à dépenser sur l’App Store ou sur iTunes.
À titre de comparaison, l’Android Market de Google a atteint 10 milliards de téléchargements en décembre dernier, après son ouverture en octobre 2008.
Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Les FAI (Fournisseurs d'Accès à Internet) Orange, Free, SFR, Bouygues Telecom et Numericable ont dû dépenser plus de 2,5 millions d’euros en 2011. Et ce pour que la haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi) puisse jouer son rôle.