|
5 mars 2012 15 h 34 min

L’AppStore dépasse la barre des 25 milliards de téléchargements

Partager

La barre fatidique des 25 milliards d'applications téléchargées a été franchie par l'App Store, la boutique en ligne d'applications des produits de la marque à la pomme.

La barre fatidique des 25 milliards d’applications téléchargées a été franchie par l’App Store, la boutique en ligne d’applications des produits de la marque à la pomme.
L’App Store a dépassé les 25 milliards d’applications téléchargées ce week-end, comme le révèle sur sa page d’accueil le site d’Apple.

Depuis l’ouverture de l’App Store à l’été 2008, ce sont donc 25 milliards de programmes pour les produits de la firme américaine qui ont été téléchargés.

La marque à la pomme va d’ailleurs récompenser la personne qui a téléchargé la vingt-cinq milliardième application avec un chèque cadeau de 10 000 dollars, à dépenser sur l’App Store ou sur iTunes.

À titre de comparaison, l’Android Market de Google a atteint 10 milliards de téléchargements en décembre dernier, après son ouverture en octobre 2008.

Les plus lus

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.