|
23 février 2012 12 h 08 min

Google se lance dans le diagnostic médical

Partager

Lundi 13 février, la version anglaise de Google a lancé son service de diagnostic médical en ligne.

Lundi 13 février, la version anglaise de Google a lancé son service de diagnostic médical en ligne.
Désormais, en entrant les symptômes dans le moteur de recherche, les internautes pourront obtenir une liste de pathologies correspondant à leurs troubles. Si l’ordre des médecins français à émis de « fortes réserves » quant à la fiabilité de ce service, cette initiative de Google répond cependant à une réelle demande des internautes.

Le fait est que les utilisateurs se tournent de plus en plus vers internet pour obtenir des renseignements médicaux, voir pour résoudre leurs problèmes de santé. Cette tendance de plus en plus marquée, notamment aux Etats-Unis, n’a pas échappé au géant de net qui investi le marché.

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?