|
17 février 2012 11 h 36 min

Hollande « incapable de gouverner » sur Google…

Partager

La guerre de la Présidentielle fait rage sur web. François Hollande est la cible d'un " Google bombing ", une technique de référencement visant à influencer le classement des résultats qui apparaissent sur le moteur de recherche.

La guerre de la Présidentielle fait rage sur web. François Hollande est la cible d’un  » Google bombing « , une technique de référencement visant à influencer le classement des résultats qui apparaissent sur le moteur de recherche.
En effet, lorsqu’on tape « incapable de gouverner » sur Google search, le premier résultat qui apparait est le site officiel de François Hollande, françoishollande.fr !

Cela est rendu possible parce que Google évalue la pertinence d’une page web par le nombre de liens pointant vers lui. Or, Google a donc détecté de très nombreux sites renvoyant vers celui de François Hollande avec la mention « incapable de gouverner ».

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?