|
9 février 2012 18 h 42 min

Orange lance une offre sociale à 23 euros

Partager

Selon une information AFP, le groupe France Télécom-Orange va lancer une offre exclusivement destinée aux allocataires du RSA à 23 euros.

Selon une information AFP, le groupe France Télécom-Orange va lancer une offre exclusivement destinée aux allocataires du RSA à 23 euros.
Les allocataires du Revenu de Solidarité Active (RSA) pourront bénéficier de la nouvelle offre d’Orange, comme s’y était engagé la firme en septembre dernier auprès du gouvernement.

L’entreprise a décidé de sortir une offre à 23 euros, comprenant la téléphonie fixe et Internet en illimité.

« Cette offre respecte le cahier des charges fixé par le gouvernement le 21 septembre 2011. Il s’agit de la première offre à bénéficier du label ‘Offre sociale de l’Internet« , ont déclaré Eric Besson (ministre de l’Industrie) et Frédéric Lefebvre (secrétaire d’Etat à la Consommation) dans un communiqué.

Les plus lus

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.