|
23 janvier 2012 15 h 47 min

Anonymous n’attaquera pas Facebook et Twitter

Partager

Le Web est en ébullition après la fermeture du site de téléchargement Megaupload par le FBI.

Le Web est en ébullition après la fermeture du site de téléchargement Megaupload par le FBI.
Suite à cette sanction, les représailles d’un groupe de hackers intitulé Anonymous, ne se sont pas fait attendre. Ils ont en effet attaqué des sites officiels du gouvernement américain ainsi que des sociétés comme Universal, suspectés d’être complice du gouvernement US.

Toutefois, alors que les dernières rumeurs faisaient état d’une attaque imminente contre Facebook et Twitter, il n’en serait rien selon les propos d’un activiste des Anonymous rapportés par le Nouvel Observateur :

 » Ce ne sont que des rumeurs. Nous n’avons jamais envisagé d’attaques contre eux. Ces réseaux sont l’une des rares choses qui nous restent pour communiquer librement. Et, nous ne souhaitons pas nous mettre à dos tout le monde. Il faut au contraire que tous les internautes s’unissent pour dénoncer les lois liberticides que sont [les projets américains anti-téléchargement illégal] SOPA, PIPA et l’Hadopi. »

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.