|
20 janvier 2012 11 h 25 min

Free : Bouygues reconnait 25.000 demandes de portabilité

Partager

'Le Parisien' évoque de son côté la perte de 300.000 clients...

‘Le Parisien’ évoque de son côté la perte de 300.000 clients…

Bouygues Télécom a reconnu hier jeudi avoir enregistré 25.120 demandes de portabilité de clients vers Free, depuis son arrivée sur le marché le 10 janvier dernier.

Un chiffre donné par le groupe pour répondre à celui livré par ‘Le Parisien’ mercredi (300.000), qui faisait de Bouygues Télécom l’opérateur le plus touché par l’arrivée du groupe de Xavier Niel sur le marché de la téléphonie mobile. Le chiffre donné par le quotidien ne fait pas la distinction entre les abonnés qui ont demandé ou non la portabilité.

En outre, l’opérateur évoque de son côté « des dizaines de milliers de demandes », pour son offre ‘B&You’, dont les tarifs ont été baissés et alignés sur ceux de Free Mobile.

Les plus lus

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.