|
9 janvier 2012 17 h 52 min

Free Mobile : lancement mardi 10 janvier

Partager

Les offres proposées par Free Mobile seront annoncées demain lors d'une conférence de presse avec les journalistes.

Les offres proposées par Free Mobile seront annoncées demain lors d’une conférence de presse avec les journalistes.

Les journalistes ont reçu aujourd’hui des invitations « personnalisées » pour une conférence de presse au siège d’Iliad qui se tiendra mardi 10 janvier. Free y dévoilera sa grille tarifaire pour ses offres de téléphonie mobile. Selon certaines rumeurs, Free Mobile proposerait des offres à 25 euros pour 2 heures de communications avec forfait internet et sms illimités, offre bien en deçà de ce que peut proposer par exemple Orange ou SFR.

Mais, selon le président de France Telecom, Stéphane Richard : « Nous avons tout un arsenal de ripostes commerciales prêtes pour répondre très rapidement aux offres de Free ». L’entreprise se gardant bien de dévoiler ses éventuelles propositions commerciales en attendant la sortie officielle des offres de Free.

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.