|
9 janvier 2012 9 h 57 min

Facebook victime d’une attaque virale

Partager

Depuis plusieurs jours, Facebook serait l’objet d’attaques virales. Le virus de type Ramnit récupérerait les mots de passes des utilisateurs du réseau social.

Depuis plusieurs jours, Facebook serait l’objet d’attaques virales. Le virus de type Ramnit récupérerait les mots de passes des utilisateurs du réseau social.

A l’heure actuelle, 45.000 comptes Facebook serait touchés par ce virus. La France serait l’un des pays les plus atteint par cette attaque virale. Selon les premières constatations, il s’agirait d’une déclinaison du virus Ramnit. Les pirates utiliseraient les mots de passe des utilisateurs afin de proposer aux amis des liens frauduleux. Le groupe américain se pencherait déjà sur la recherche de solutions pour contrer cette attaque.

Les plus lus

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?