|
22 décembre 2011 9 h 22 min

Google reste le navigateur de Firefox pour les trois prochaines années

Partager

Après un accord entre la fondation de Mozilla et la firme de Mountain View, Google reste le moteur de recherche par défaut de Firefox pour les trois prochaines années.

Après un accord entre la fondation de Mozilla et la firme de Mountain View, Google reste le moteur de recherche par défaut de Firefox pour les trois prochaines années.
Google et Firefox prolongent leur bail. Les deux géants de l’internet ont annoncé ce jeudi avoir reconduit leur accord pour les trois prochaines années. Alors que le contrat s’était achevé en novembre dernier, de nombreuses incertitudes planaient sur une éventuelle reconduction. Pour l’heure, 86% des revenus de Mozilla proviennent de cet accord avec la firme de Mountain View.  » Google Search continuera à être le moteur de recherche par défaut de centaine de millions d’utilisateurs de Firefox à travers le monde « , a annoncé la fondation.

Les plus lus

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.