|
6 décembre 2011 9 h 21 min

Sony abandonne la marque Ericsson

Partager

Sony va désormais miser uniquement sur le segment des smartphones Android. La firme japonaise va pour cela se séparer de la firme Ericson pour poursuivre son ascension.

Sony va désormais miser uniquement sur le segment des smartphones Android. La firme japonaise va pour cela se séparer de la firme Ericson pour poursuivre son ascension.


Sony a ainsi l’intention de faire disparaître la marque Ericsson. C’est ce qu’a confirmé un dirigeant de Sony Ericsson lors d’un entretien avec  » The Times of India « . La transition sera effective mi-2012, date à laquelle la marque Sony deviendra le égérie de la gamme de terminaux mobiles. Le développement sera mis sur les smartphones Android avec un investissement marketing et publicitaire destiné à implanter la marque Sony sur ce segment.

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?