Samsung sera finalement autorisé à vendre sa tablette en Australie.
Apple avait porté plainte contre le groupe coréen pour viol de brevet concernant l’écran tactile du Galaxy Tab.
Samsung pourra donc vendre ses tablettes en Australie dès le début du mois de décembre si Apple décide de ne pas faire appel de la décision de justice.
» Samsung Electronics Australie est heureux de la décision à l’unanimité de la Cour fédérale de lever l’injonction préliminaire sur les ventes du Galaxy Tab 10.1 « a déclaré le groupe avant d’ajouter » nous pensons que cette décision confirme clairement que les réclamations juridiques d’Apple n’ont pas de fondement « .
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.
Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer