Le gouvernement annonce qu’il devrait prendre des mesures afin de lutter contre le streaming d’ici trois mois.
La Loi Hadopi pourrait bien s’étendre au streaming. Le ministre de la Culture, Frédéric Mitterrand a confirmé cette intention dans la matinale de Canal Plus. "On va demander à Hadopi d'étudier la manière de traquer le streaming illégal", a-t-il expliqué. Une annonce qui confirme celle de Nicolas Sarkozy lors du Forum d’Avignon. Le Président avait affirmé que l’Etat souhaitait étendre les lois contre le piratage au streaming, des sites de diffusion de contenus en continu. Toutefois, les modalités de mise en œuvre d'une telle surveillance restent encore assez floues.
Pour profiter des fonctionnalités de ce téléphone à moindre coût, choisir un modèle reconditionné est une idée judicieuse.
Samsung est devenu ce vendredi le leader mondial des ventes de mobiles. Il devance son principal concurrent Nokia, jusqu'alors numéro un et repasse devant Apple sur le segment des smartphones.
L’Etat va s’associer à SFR et Bull pour déployer une infrastructure de " cloud computing " qui fournira des services de cloud computing " puissants, sécurisés, compétitifs et respectueux de l’environnement pour l’ensemble des acteurs économiques privés et publics ".
Dans une interview au Monde daté de jeudi, Stéphane Richard, le PDG de France Télécom, dit avoir accéléré le calendrier du déploiement de la 4G "de six à douze mois."