|
22 novembre 2011 17 h 23 min

Des sites internet coupés suite à une panne chez level 3

Partager

Un des cinq plus gros datacenters français, Level 3, connaît actuellement une très grosse panne dans son système de refroidissement.

Un des cinq plus gros datacenters français, Level 3, connaît actuellement une très grosse panne dans son système de refroidissement.

Personne ne sait encore combien de sites web sont impactés par la rupture d'une canalisation d'eau dans le refroidissement des serveurs du datacenter, ayant fait grimper les températures des systèmes à plus de 50 degrés. Seul des sites Internet français sont en panne pour le moment, comme par exemple la plate-forme de blog Blogspirit.com.

Le parte-parole du groupe a déclaré aux journalistes de l'AFP : "Nous avons réparé la fuite et rempli à nouveau le système avec de l'eau, et le niveau suffisant de pression nous a permis de faire redémarrer la moitié du système de climatisation".

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.