×
google news

Hausse impôts crispe députés macronistes

Charlotte Herzog a également apporté sa contribution à ce direct. Pour aller plus loin, l’éventualité d’une nomination de Bernard Cazeneuve à Matignon laisse une impression au sein du Parti socialiste. Sur le plan exécutif, Emmanuel Macron orchestre un partage des rôles supposé avec Michel Barnier. Du côté du camp présidentiel, les députés qui soutiennent Macron sont toujours à la recherche de l’équation idéale avec Michel Barnier. Le Rassemblement National donne l’opportunité à Michel Barnier et déclare qu’ils évalueront les résultats. L’histoire retient que les dix jours qui ont catapulté Michel Barnier à Matignon. En dernier lieu, la guerre budgétaire débute à l’Assemblée nationale.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 839
Politique

Olivier Faure à Questions politiques

13 octobre 2024
Le programme « Questions politiques » est une collaboration entre Le Monde et France Inter. Se déroulant chaque dimanche entre 12 et 13 heures, cette émission est animée par Carine…
example 825
Politique

Lecornu, seul ministre rescapé

13 octobre 2024
"Gérald Darmanin, lors de son retour à Tourcoing (Nord) le 29 septembre, recherche activement son camarade Sébastien Lecornu avec son regard. En jouant à la pétanque, il interroge à plusieurs…
example 822
Politique

Bayrou critique critiques budget Barnier

13 octobre 2024
Pour en savoir plus : Consultez tous nos articles, nos reportages et nos analyses concernant le gouvernement de Barnier. Analyse. La majorité incertaine de Michel Barnier confrontée à des épreuves…
example 820
Politique

Désaccord ministériel sur taxation gaz

13 octobre 2024
Le ministre du budget, Laurent Saint-Martin, a annoncé samedi 12 octobre qu'il n'était pas en faveur d'une augmentation de la taxe sur le gaz. Cette déclaration intervient après que la…