×
google news

« Débat Législatives 2024: Attal contre moratoire éolien »

Divers individus ont contribué à cette émission en direct, y compris Dorian Jullien, Luc Vinogradoff et Solène Lhenoret. Notre émission en direct du mercredi 26 juin peut être redécouverte via ce lien. Nous vous invitons à explorer tous nos reportages, études et articles sur la caravane des élections législatives ici.

Notre contenu comprend une examination approfondie des relations entre Emmanuel Macron et les citoyens du pays. Nous avons aussi des comptes-rendus faits par des enseignants sur leur perception des élections législatives : «J’ai rarement rencontré un enseignant qui approuverait aussi ouvertement le RN ».

Nous avons une enquête sur la discordance dans la gauche intellectuelle concernant le Nouveau Front Populaire, et un décryptage sur l’investissement des femmes dans des campagnes électorales moins favorables. Notre analyse de la façon dont les sujets favoris du RN ont peu à peu infiltré les médias traditionnels est à ne pas rater.

Par ailleurs, nous avons examiné l’éclatement progressif des électeurs de droite qui se tournent davantage vers le RN. Vous pouvez également lire notre chronique sur les effets de Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon en tant qu’épouvantails dans leurs rangs.

Finalement, vous pouvez comparer les plateformes des principaux partis en lice pour les élections législatives et découvrir la liste des candidats pour les prochaines élections législatives 2024 dans votre région. Si vous avez des questions pratiques sur le processus de vote, nous avons les réponses.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 1489
Politique

Échec RN à l’Assemblée: Stratégie Étonnante

22 juillet 2024
Le parti d'extrême droite, Rassemblement National (RN), qui avait tendance à repousser ses "échecs", un terme banalisé après leur déception lors des élections législatives, semble maintenant jouer avec ses défaites.…
example 1427
Politique

CIO temporise pour JO-2030 Alpes françaises

21 juillet 2024
Le Comité International Olympique (CIO) a invité le public à faire preuve de patience le samedi 20 juillet, face aux incertitudes concernant la nomination prévue des Alpes françaises pour accueillir…