×
google news

Election 2022 : Christiane Taubira devrait bientôt annoncer sa décision

L'ancienne garde des Sceaux, qui devait s'adresser aux Français avant la mi-janvier pour clarifier ses intentions, "accepte" les règles de ce processus.

Christiane Taubira réaffirme son engagement

Bien que l’ancienne ministre de Justice Christiane Taubira a annoncé en mi-décembre son projet d’être candidate à l’élection présidentielle de 2022, elle n’a rien officialisé jusqu’ici. Par ailleurs, l’ex-garde des Sceaux a confirmé sa détermination à entrer dans la course.

Christiane Taubira va dévoiler sa décision avant le 16 janvier 2022

Lors d’un déplacement à l’Ariège le 6 janvier, Christiane Taubira a manifesté son intention de se présenter à la prochaine élection.

L’ancienne garde des Sceaux a également déclaré qu’elle va y réfléchir sérieusement et le verdict sera annoncé au plus tard le 15 janvier. Ainsi, l’ex-ministre va prendre le temps de revoir si elle avait la capacité d’agir afin d’améliorer la vie des Français.

Les conditions de candidature sont encore opaques

Selon les proches de Christiane Taubira, plusieurs facteurs la poussent à se présenter à l’élection. Parmi eux, les thèmes de la primaire de la droite et la candidature d’Éric Zemmour. Toutefois, les conditions de candidature de C. Taubira sont obscures. Bien que la décision de C. Taubira n’est pas officielle, elle est déplacement depuis son annonce en décembre. En effet, l’ancienne ministre de la Justice s’immisce dans la campagne présidentielle. Affaire à suivre.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media