×
google news

Le suspect qui a empoigné Éric Zemmour a été présenté au juge d’instruction

Le candidat à l'élection présidentielle de 2022 a été légèrement blessé lors de cet incident.

Affaire Éric Zemmour : l'homme suspecté est mis en examen

Lors de son premier grand meeting, Éric Zemmour a été empoigné par un homme en pleine foule. Le candidat à l’élection présidentielle de 2022 a été légèrement blessé lors de cet incident.

Affaire Éric Zemmour : l’homme suspecté est mis en examen

Selon le parquet de Bobigny, l’homme ayant empoigné Éric Zemmour pendant un rassemblement politique à Villepinte (Seine-Saint-Denis) a été présenté à un juge d’instruction. Puis, le suspect a été mis en examen pour violences volontaires avec ITT ou Incapacité Totale de travail supérieur à huit jours. De plus, l’agresseur présumé du candidat à l’élection présidentielle de 2022 est placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de quitter le territoire, de porter une arme et d’entrer en contact avec sa victime Éric Zemmour.

Une autre enquête sur des violences lors du meeting d’Éric Zemmour est en cours

En plus de cette affaire d’agression, le parquet de Bobigny a également ouvert une enquête suite à des violences dans la salle où a eu lieu le premier grand meeting d’Éric Zemmour et ses partisans. Pour rappel, des militants de SOS Racisme étaient venus au rassemblement politique pour protester le candidat d’extrême droite. Face à cela, Éric Zemmour a condamné toutes les violences perturbant son meeting et accusent aussi les militants de SOS Racisme de provocateurs. Il est à noter que les deux enquêtes ont été remises entre les mains de la sûreté départementale.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 705
Politique

Enquête sur Jean Lassalle classée

29 mars 2024
La plainte pour viol et agression sexuelle portée contre Jean Lassalle, le principal candidat de l'Alliance rurale aux élections européennes, a été classée sans suite. Ceci a été confirmé par…
example 682
Politique

Szpiner crée groupe anti-Dati à Paris

29 mars 2024
Lundi 25 mars, Les Républicains (LR) ont exprimé leur unité retrouvée lors d'une réunion des hauts dirigeants parisiens. Nonobstant les tensions politiques locales suite à l'arrivée inattendue de Rachida Dati…
example 670
Politique

« Massacre 17 Octobre 1961: Position Révisionniste RN »

29 mars 2024
Il est rare d'observer une évolution dans les positions du Rassemblement national (RN). Parmi les positions constantes du parti d'extrême droite, on retrouve une certaine amertume pour l'époque coloniale française…
example 650
Politique

« Gauche espère fin tabou hausses d’impôts »

28 mars 2024
La chute attendue du déficit public à 5,5 % en 2023 a soulevé des inquiétudes chez Claude Raynal, sénateur socialiste de Haute-Garonne. La baisse de croissance et des revenus fiscaux,…