×
google news

Biélorussie: La police polonaise a procédé à l’arrestation des migrants

Une centaine de migrants venus de Biélorussie sont interpellés dans la nuit de mercredi à jeudi.

Migrants à la frontière entre la Pologne et le Biélorussie

Selon le ministère polonais de la Défense, les forces de l’ordre ont arrêté une centaine des réfugiés, ces immigrants été capturés dans la nuit du mercredi 17 au jeudi 18 novembre alors qu’ils tentaient de franchir la frontière avec la Biélorussie.

Biélorussie: La police polonaise a procédé à l’arrestation des migrants

Crise migratoire à Biélorussie: la situation se dégrade à la frontière de Belarus. La Pologne a annoncé avoir lancé un coup de filet contre les migrants massés à la frontière avec le Biélorussie. Elle a procédé à une centaine d’arrestations. Le ministère de la Défense a diffusé une vidéo montrant des soldats polonais entourant un groupe de migrants accroupis par terre dans une forêt près d’une barrière de fils de fer barbelés.

Une situation inquiétante

Plusieurs milliers de réfugiés originaires du Moyen-Orient sont toujours bloqués à la frontière du côté de la Biélorussie. Dans l’espoir de pouvoir entrer dans l’UE, la situation des migrants devient de plus en plus critique. D’un point de vue sanitaire et sécuritaire, leurs conditions de vie sont déplorables. Dans la forêt épaisse, les migrants se figent dans le froid glacial de novembre.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media