×
google news

Municipales 2020: premier débat télévisé entre les candidates à la mairie de Paris

Partager sur Facebook

Municipales 2020, les rivales ont participé à leur tout premier débat télévisé sur LCI : les trois adversaires ont été interrogées sur le covid-19.

Municipales 2020 débat télévisé
Municipales 2020 débat télévisé

Les municipales de 2020 s’annoncent à grandes pompes et les candidats tentent déjà de convaincre les électeurs. Ainsi trois candidates ont déposé leur candidature pour conduire la destinée de la mairie de Paris. Il s’agit de Rachida Dati, Agnès Buzyn, Anne Hidalgo.

Municipales 2020: premier débat télévisé

Les trois rivales ont participé à leur tout premier débat télévisé hier mercredi sur LCI. Des passes d’armes n’ont pas manqué lors de ces échanges. Actualité oblige, les trois adversaires ont été interrogées sur le covid-19. Il était question de pour David Pujadas de savoir si la ville de Paris est prête à contrecarrer une crise sanitaire de grande ampleur.

Anne Hidalgo a lancé de sérieuses piques aux autres candidates t en particulier à Agnès Buzyn. La maire sortante estime que sa rivale est un pion du gouvernement et qu’elle a été renvoyée au sein de la Droite.

Pour Agnès Buzyn, la Mairie devrait éviter que l’épidémie du coronavirus atteigne sa phase 3. Mais elle sera vite interrompue par Anne Hidalgo qui estime que cela a déjà été fait. La représentante de La république En Marche ne cache pas ses ambitions à devenir maire de Paris. Pour sa part, Rachida Dati s’engage à redorer le blason des voies routières à Paris.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.