×
google news

Scandal Benjamin Griveaux : trois personnes impliquées dans le vidéo

Partager sur Facebook

Nouvelles sur le vidéo du scandal de Benjamin Griveaux : trois personnes impliquées.

benjamin griveaux scandal vidéo
benjamin griveaux scandal vidéo

Nouvelles implications sur Benjamin Griveaux et sur le vidéo du scandal politique du moment.

Le candidat Benjamin Griveaux a été impliqué dans une délicate affaire sexuelle lors de sa campagne pour les communes parisiennes. Après la sortie d’une vidéo hard le concernant, le candidat s’est retiré du cours pour la Mairie de Paris. Benjamin Griveaux a déclaré de vouloir protéger sa vie privée et la sécurité de sa famille.

Nouvelles dans le vidéo du scandal de Benjamin Griveaux

Le protagoniste est un artiste russe, nommé Petr Pavlensky, aujourd’hui réfugié politique en France. Depuis le début de l’année, l’homme est en couple avec Alexandra De Taddeo. Selon la reconstitution de l’histoire, le politicien aurait envoyé les vidéos hot à la jeune fille.

L’histoire ne se terminerait pas, étant donné que l’homme a menacé de publier d’autres vidéos sexuelles. Heureusement, la police a arrêté les deux. Les accusations sont la violation de la vie privée et la diffusion de matériel intime.

Cependant, l’histoire ne se résume pas à cela. Il est possible que les deux personnages n’aient pas agi seuls. Dans la dynamique, émerge la figure de Juan Branco, consultant juridique. L’homme déclare d’avoir participé à l’accord, donnant des conseils à Pavlenski sur la diffusion du matériel.

La motivation de ces actions serait un complot contre Emmanuel Macron, président de la République française. Il semble que certains membres des jilets jaunes aient également participé au règlement des comptes.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.