×
google news

Municipales 2020 : Benjamin Griveaux renonce à cause d’une vidéo intime

Partager sur Facebook

AU cours des electiones municipales 2020 : Benjamin Griveaux jette l'éponge à Paris à cause d'une vidéo intime.

Benjamin Griveaux vidéo intime municipales
Benjamin Griveaux vidéo intime municipales

Coup de théâtre ce vendredi matin : Benjamin Griveaux fait marche arrière à la course aux municipales 2020 à Paris. La décision du candidat LREM intervient après la publication d’une vidéo intime à caractère sexuel sur la toile.

Vidéo sabote les municipales 2020 pour Benjamin Griveaux

Depuis hier, une vidéo intime du candidat Benjamin Griveaux de la République En Marche circule dans les réseaux sociaux et détruit toutes les chances pour les elections municipales 2020. Même les hommes politiques se sont mêles de cette histoire en diffusant la même vidéo intime sur Twitter.

Benjamin Griveaux a pris la décision de se retirer aux élections municipales de Paris pour protéger sa propre famille. Lors d’un entretien, il a en effet déclaré que ses priorités sont très claires et correspondent à la protection de sa famille et de sa vie privée.

Il dénonce des attaques ignobles qui pourrissent sa vie privée. Pour lui, le retrait met en mal ses ambitions politiques et ses priorités.

Depuis l’annonce de sa candidature, Benjamin Griveaux et sa famille ne cessent de subir des menaces de mort, des diffamations et des attaques de toutes sortes. L’ancien secrétaire d’Etat pense qu’il est combattu à cause de son projet pour la ville de Paris. Mais, en même temps, il pense que le projet se poursuivra mieux sans lui.

Remerciant son équipe, Griveaux a rendu à Paris le droit d’avoir une campagne pour les élections municipales 2020 plus digne que celles qui se développaient.

Les camarades politiques de Benjamin Griveaux sont encore silencieux. Cette histoire rocambolesque n’a encore inspiré aucun commentaire. C’est probablement parce que c’est une affaire délicate qui bouleverse tout le cours et la résonance des élections municipales parisiennes. Cette vidéo vient une fois de plus pourrir le bilan de l’exécutif français.
Les observateurs avertis se demandent bien si ce n’est pas un coup bas en marge de la campagne pour les municipales à Paris.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.