×
google news

Agnès Buzyn : qui est la nouvelle candidate à la Mairie de Paris

Partager sur Facebook

Qui est Agnès Buzyn, gloire et passé de la nouvelle candidate aux municipales de Paris.

Agnès Buzyn qui est
Agnès Buzyn qui est

Agnès Buzyn a cinquante-huit ans et elle est entrée en politique depuis trois ans. Elle est déjà connue dans l’environnement car elle est un pilier de l’alignement politique de Macron.

Qui est Agnès Buzyn, fidèle à Macron

Après une période d’indécision, Agnès Buzyn a pris la décision d’accepter la proposition de Macron. Le président de la République française a ainsi montré qu’il était impressionné par l’attaque subie contre son fidèle Griveaux mais qu’il ne voulait pas jeter l’éponge. La candidate devra se confronter avec Anne Hidalgo e Rachida Dati.

Pendant ce temps, de nouvelles implications s’ajoutent au affaire de Benjamin Grivaux. Un artiste russe, appelé Petr Pavlensky, et sa fiancée, Alexandra De Taddeo ont revendiqué la diffusion de la vidéo en ligne. Selon la reconstruction, le politicien enverrait les vidéos intimes à la jeune fille.

L’histoire d’Agnès Buzyn, née d’une famille juive polonaise, commence par un fort engagement dans le domaine de la médecine. Elle a décidée de se spécialiser dans la leucémie et la greffe de moelle et travaille depuis des années pour l’hôpital de Paris.

En politique, elle s’est fait connaître pendant son mandat de Ministre de la Santé. Il est célèbre pour ses nombreuses mesures de santé publique. Parmi eux, la décision de rendre obligatoire 11 vaccins. Ou encore, l’augmentation des coûts pour un paquet de cigarettes à 10 euros.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.