×
google news

Malek Boutih réclame le départ du Premier ministre en urgence

Le député socialiste de l’Essonne, Malek Boutih, estime dans un entretien au journal Le Parisien que Jean-Marc Ayrault doit être remplacé d’urgence.

Malek Boutih a ainsi déclaré au quotidien Le Parisien dans une interview qu’« il faut remplacer le Premier ministre d’urgence ». « Le gouvernement semble à la fois être devenu sourd et ne plus être entendu. Le dialogue est rompu. Il faut envoyer un signal d’urgence aux Français afin de rétablir le dialogue. Cette urgence doit se traduire par un remaniement gouvernemental »

« Oui, il faut remplacer le Premier ministre d’urgence », a dit le député PS, bien connu pour sa verve critique envers son propre parti.

« Le pays est dans une situation très grave, il faut agir », estime-t-il, n’hésitant pas à donner quelques noms pour remplacer l’actuel Chef du gouvernement. D’après lui, plusieurs personnalités seraient à même de remplir la fonction de Premier ministre, comme Manuel Valls qui « a un puissant écho dans le pays », Martine Aubry qui a une certaine « popularité à gauche », ou encore Claude Bartolone, président de l’Assemblée nationale, qui « est un fin connaisseur de la majorité et possède une fibre populaire ».

Malek Boutih - Crédits : Youtube.com
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media