×
google news

Claude Guéant a été victime d’un malaise

Claude Guéant, ancien ministre de l'intérieur
Claude Guéant - Crédits : Wikimedia.org
Claude Guéant, ancien ministre de l'intérieur

Selon les informations du quotidien Le Parisien, l’ancien ministre de l’Intérieur Claude Guéant a subi ce jeudi un malaise dans son domicile parisien.

Habitant le XVIe arrondissement de la capitale, le haut fonctionnaire a été transporté d’urgence à l’hôpital militaire du Val-de-Grâce, dans le Ve arrondissement de Paris. La nature de son malaise n’est pas connue. Rappelons que ce proche de Nicolas Sarkozy, ancien secrétaire général de la présidence de la République devenu ministre de l’Intérieur (2011-2012), avait subi en juillet 2011 une opération d’un pontage coronarien.

1 commentaire sur Claude Guéant a été victime d’un malaise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 825
Actualité

« Première édition Jeux olympiques e-sport Arabie »

12 juillet 2024
L'Arabie Saoudite a été annoncée comme le pays hôte des premiers Jeux Olympiques d'e-sport en 2025 par le Comité International Olympique le vendredi 12 juillet. L'événement se déroulera en Arabie…
example 824
Actualité

« JO 2024: Baignade possible dans la Seine »

12 juillet 2024
La Seine présente une qualité d'eau conforme aux exigences de la baignade, malgré la météo défavorable et un débit élevé, a confirmé la municipalité de Paris le vendredi 12 juillet,…
example 823
Actualité

« Extension massive des jeux transforme société »

12 juillet 2024
Selon l'historien néerlandais Johan Huizinga (1872-1945), célèbre pour son œuvre Homo Ludens (1938), le jeu reflète les relations sociales existantes entre les hommes. Le jeu n'est pas simplement un amusement,…
example 822
Actualité

Soixante voyageurs disparus au Népal

12 juillet 2024
Dans le centre du Népal, le vendredi 12 juillet, environ soixante personnes ont disparu à cause d'un glissement de terrain qui a entraîné deux autobus, selon les autorités locales. Khimananda…