×
google news

Juppé : « le futur Président de l’UMP ne doit pas se présenter en 2017 »

Il joue les arbitres! Alain Juppé compte se positionner dans la guerre des chefs qui a débuté à l'UMP entre Jean-François Coppé et François Fillon.

Il joue les arbitres! Alain Juppé compte se positionner dans la guerre des chefs qui a débuté à l’UMP entre Jean-François Coppé et François Fillon.
Alain Juppé estime dans Le Figaro ce matin que « le futur président de l’UMP ne doit pas se présenter comme le candidat de l’UMP à l’élection présidentielle de 2017 car l’unité du parti n’y résisterait pas ».

Alain Juppé se pose ainsi en recours. Selon lui, la fonction du futur numéro 1 du parti doit avant out, être « de diriger l’UMP, d’assurer la cohésion du parti dans sa diversité ». Concernant son cas personnel, il explique : « Pour le moment, je fais campagne au côté de nos candidats »

Hier, François Fillon, a estimé que le parti était sans « leader naturel », alors que son secrétaire général, Jean-François Copé mène la campagne des législatives.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

macron
Politique

Quelles sont les personnalités politiques qui vapotent ?

8 août 2022
Bien souvent, les femmes et les hommes politiques voient leurs faits et gestes scrutés sous toutes les coutures. Certaines personnalités politiques ont des mauvaises habitudes, qu’elles tentent de cacher, ou…
Contentsads.com