×
google news

Juppé : « le futur Président de l’UMP ne doit pas se présenter en 2017 »

Il joue les arbitres! Alain Juppé compte se positionner dans la guerre des chefs qui a débuté à l'UMP entre Jean-François Coppé et François Fillon.

Il joue les arbitres! Alain Juppé compte se positionner dans la guerre des chefs qui a débuté à l’UMP entre Jean-François Coppé et François Fillon.
Alain Juppé estime dans Le Figaro ce matin que « le futur président de l’UMP ne doit pas se présenter comme le candidat de l’UMP à l’élection présidentielle de 2017 car l’unité du parti n’y résisterait pas ».

Alain Juppé se pose ainsi en recours. Selon lui, la fonction du futur numéro 1 du parti doit avant out, être « de diriger l’UMP, d’assurer la cohésion du parti dans sa diversité ». Concernant son cas personnel, il explique : « Pour le moment, je fais campagne au côté de nos candidats »

Hier, François Fillon, a estimé que le parti était sans « leader naturel », alors que son secrétaire général, Jean-François Copé mène la campagne des législatives.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1372
Politique

Attal utilise l’IA pour simplifier l’administration

23 avril 2024
Gabriel Attal, lors de sa visite à la maison France Services de Sceaux (Hauts-de-Seine) suivie de la huitième réunion du comité interministériel sur la transformation publique, a dévoilé le plan…
example 1369
Politique

Gouvernement maintient contrôle assurance-chômage

23 avril 2024
L'autorité du gouvernement sur l'assurance-chômage reste indétrônable. Le lundi 22 avril, le ministère du travail a communiqué qu'un décret sera pris sous peu pour fixer les nouvelles régulations d'indemnisation pour…