Catégories: People
|
21 avril 2020 9 h 30 min

David Hasselhoff interné, son ex-épouse arrêtée

Partager

La dernière hospitalisation de David Hasselhoff est due à un arrêt cardiaque.
Trop de boissons encore une fois pour l’acteur.
Deux jours non stop.
Il a visiblement plongé encore une fois dans les méandres de l’alcool, mais trop puisque son coeur s’est arrêté.
Transporté à l’hôpital pour être soigné, les médecins n’ont pas eu d’autre choix que de placer David Hasselhoff dans une unité psychiatrique.

Considéré comme un danger pour lui-même et pour les autres, il ne pourra rester toutefois que 72 heures dans ce service à moins qu’il ne fasse, lui-même, la demande express d’y rester et d’être soigné pour ses dépendances à l’alcool.
Conscient de ses addictions puisqu’il l’a lui-même reconnu, David Hasselhoff pourrait donc profiter de cette énième hospitalisation pour essayer de s’en sortir avec l’aide des médecins.
Pendant ce temps, son ex-femme Pamela Bach a été arrêtée pour conduite en état d’ivresse.
Un dîner, quelques verres, le souci occasionné par David, le désarroi de ses filles, le divorce ont-ils eu raison de Pamela samedi ? Se prenant en charge rapidement, elle a décidé d’avoir une réunion avec les Alcooliques Anonymes.

Quels mauvais exemples donnés à leurs deux filles, Taylor and Hayley !Source : hotmommagossip PUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.

Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.