La dernière hospitalisation de David Hasselhoff est due à un arrêt cardiaque.
Trop de boissons encore une fois pour l’acteur.
Deux jours non stop.
Il a visiblement plongé encore une fois dans les méandres de l’alcool, mais trop puisque son coeur s’est arrêté.
Transporté à l’hôpital pour être soigné, les médecins n’ont pas eu d’autre choix que de placer David Hasselhoff dans une unité psychiatrique.
Considéré comme un danger pour lui-même et pour les autres, il ne pourra rester toutefois que 72 heures dans ce service à moins qu’il ne fasse, lui-même, la demande express d’y rester et d’être soigné pour ses dépendances à l’alcool.
Conscient de ses addictions puisqu’il l’a lui-même reconnu, David Hasselhoff pourrait donc profiter de cette énième hospitalisation pour essayer de s’en sortir avec l’aide des médecins.
Pendant ce temps, son ex-femme Pamela Bach a été arrêtée pour conduite en état d’ivresse.
Un dîner, quelques verres, le souci occasionné par David, le désarroi de ses filles, le divorce ont-ils eu raison de Pamela samedi ? Se prenant en charge rapidement, elle a décidé d’avoir une réunion avec les Alcooliques Anonymes.
Quels mauvais exemples donnés à leurs deux filles, Taylor and Hayley !Source : hotmommagossip PUBLICITÉPUBLICITÉ
Johnny Hallyday est sorti de du CHU de Fort-de-France dans la nuit et s'est envolé dans un jet privé à destination de Los Angeles.
La romancière Danièle Sallenave a été intronisée hier à l'Académie française, lors d'une cérémonie sous la fameuse Coupole.
Michel Gondry va bénéficier, pour son prochain film, de l'apport d'Omar Sy et va tenter de surfer sur la vague Intouchables...