Catégories: People
|
19 mars 2020 6 h 20 min

Rien que des femmes pour Karl Lagerfeld

Partager

Un évènement mondain, un évènement médiatique.
La réouverture de la boutique Chanel à Soho en présence de Karl Lagerfeld a ainsi permis un défilé presque haute couture pour le maestro de la maison Chanel.
Toutes les femmes présentes ce soir-là n’auraient voulu pour rien au monde rater cet évènement.

Du Chanel et encore du Chanel pour Diane Kruger, ancienne égérie de Karl Lagerfeld.
Ils ont pu côtoyer une Blake Lively extrêmement rayonnante et souriante, Leighton Meester, Sarah Jessica Parker, Liv Tyler sublime en tailleur pantalon, Rachel Bilson, Claire Danes.
Ce qui nous permet de confirmer que la maison Chanel a de très beaux jours devant elle.
Rien que des femmes pour Karl LagerfeldSource : parismatch

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.

Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.