Miranda Kerr qui arrive au terme de sa grossesse a vu l’arrivée de ses parents aux Etats–Unis.
En effet, les parents de Miranda, Therese et John Kerr, habitent en Australie et ils veulent être là lorsque leur petit enfant pointera le bout de son nez.
Ils veulent aussi aider leur fille et leur gendre Orlando s’ils ont besoin aux premiers jours de la naissance.
Les parents d’Orlando Bloom sont, eux aussi, très impatients de voir ce bébé.
Miranda Kerr aurait même vendu son appartement d’une pièce situé à New York.
Miranda et Orlando ont décidé d’élever leur enfant en Californie et elle prendra le temps de profiter de son bébé avant de reprendre sa carrière sur les podiums.
Un bébé très attendu qui démontre tout l’amour qui règne dans les deux familles.
Source : showbizspy
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.
L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.
Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.