On vous annonçait cet après-midi et la source semblait être sûre (OrangeActu et surtout l’AFP) qu’un manuscrit de Jean-Luc Delarue avait été volé chez son éditeur et que l’éditeur était convoqué cet après-midi même par la police dans le 8ième arrondissement.
Et bien d’après Gala, il semblerait que ce ne soit qu’une fausse rumeur, l’entourage de Delarue précise même : “On se demande comment les médias ont pu être pris au piège et d’où vient cette plaisanterie”.
PUBLICITÉPUBLICITÉLe pire c’est que l’éditeur en question ne serait même pas en possession du manuscrit, les proches de Jean-Luc démentent :Contrairement à ce qui a été écrit, Léo Scheer n’est pas l’éditeur de Jean-Luc Delarue, avec qui il n’a jamais signé d’engagement ou de contrat (…) Des conversations avaient eu lieu entre les deux hommes en début d’année 2009, comme avec d’autres éditeurs, mais Jean-Luc Delarue n’y a pas donné suite, pour divergence de vue quant à la teneur de son projet.
A suivre …Source : Gala.
fr
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
C'est la consécration pour le film "The Artist" avec notamment Jean Dujardin en premier rôle.
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.
Alors que Brad Pitt avait fait don de 100 000 dollars à la campagne contre la Proposition 8 qui interdit l'union entre personne du même sexe en septembre 2007, " parce que chacun a le droit de vivre la vie qu'il désire si elle ne nuit pas à autrui et parce que la discrimination n'a pas sa place en Amérique ", la mère de l'acteur ne semble pas de cet avis.