Après avoir été arrêtée en septembre 2010 pour avoir frappé son petit ami et père de sa fille, Leah, devant les caméras de 17 ans et maman de MTV, Amber Portwood a dû se présenter devant la justice pour répondre de ses actes avant la tenue d’un véritable procès.
Pour rappel, Amber Portwood est tombée enceinte à 16 ans et elle est devenue une star de l’émission 16 ans et enceinte et 17 ans et maman.
Nous avons pu suivre les déboires de la jeune fille.
Ses difficultés financières, l’éducation de sa fille et surtout les relations conflictuelles entre Gary Shirley et elle.
De réconciliations en disputes, le couple n’a donné aucune image stable à leur enfant.
De plus, Amber semble avoir de gros problèmes psychologiques et une grande violence en elle, jusqu’à ce jour où elle a agressé Gary et perdu momentanément la garde de sa fille.
Des téléspectateurs avaient appelé la protection de l’enfance, estimant que Leah était une victime de la violence de sa mère et qu’elle ne devait pas assister à de telles scènes de violence.
L’un et l’autre ne devaient avoir aucun contact mais ils n’ont pas respecté les décisions de la justice.
Amber Portwood est donc accusée d’agression et de négligence envers sa fille.
Elle a refusé l’offre de la justice qui lui aurait épargné la prison et préfère donc un procès.
Selon elle, elle ne pourrait pas accomplir son travail de maman si elle devait accepter 90 jours d’arrestation à domicile et deux ans de probation.
Surtout, Amber Portwood, qui continue à croire à la gloire, ne pourra pas répondre aux différentes sollicitations des médias pendant 3 mois.
Le juge a donc laissé à Ambert et son avocat 60 jours pour accepter une nouvelle entente avec le DA ou alors aller au procès, qui pourrait se tenir à partir du 16 novembre.
La jeune femme a quitté le palais de justice en larmes et s’est effondrée dans les bras de Gary.
Elle risque 3 ans de prison et une amende de 10 000 dollars.
Malgré la demande de l’avocat d’Amber, la justice a refusé que Gary et Amber puisse avoir des contacts.
En tombant dans les bras de Gary à la fin de la séance, Amber Portwood risque encore gros pour ne pas se conformer aux décisions de la justice.
Source : allieiswired
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.
L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.
Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.