|
21 décembre 2016 11 h 48 min

Kim Kardashian et Kanye West : le divorce

Partager

Kim Kardashian serait prête à mettre un terme à son mariage car elle serait « terrifiée par le comportement de son mari et a parlé à l’avocate des stars, Laura Wasser. » Si le BFF de la star, Jonathan Cheban, balayait les rumeurs de divorce du couple Kimye, le fait que Kim Kardashian enlève sa bague est un signe qui ne trompe pas …

Depuis que Kanye West a été admis en hôpital psychiatrique en novembre, les rumeurs de divorce du couple Kimye vont bon train.
Le rappeur et Kim Kardashian ont fait profil bas depuis que Kanye West est sorti de l’hôpital. Le couple a tenté de faire taire les rumeurs.
Cependant, on vous révélait que le mariage de Kanye West et Kim Kardashian aurait été menacé bien avant l’hospitalisation de l’interprète de « Famous » !
Et il semblerait que les choses ne se soient pas arrangées depuis car la star de télé-réalité penserait vraiment à se séparer de son mari.
En effet, Kim Kardashian a été repérée sans son alliance lors d’une sortie avec ses deux enfants à Los Angeles. Pourquoi la jeune femme enlèverait sa bague de mariage si tout allait bien avec Kanye West ? Si le couple tente de faire bonne figure, il semblerait qu’il y ait en réalité de l’eau dans le gaz entre eux.

Récemment, Kim Kardashian s’éclatait sans Kanye West. La star de télé-réalité a célébré l’anniversaire de ses neveux, Mason et Reign, chez sa sœur Kourtney. Non seulement le rappeur ne s’est pas montré à la fête mais en plus, sa femme n’avait plus son alliance. Voilà qui est plutôt inquiétant. Le couple pourrait cependant attendre la fin des fêtes de fin d’année avant d’annoncer officiellement leur divorce. Et selon vous, doit-on se préparer à un divorce de Kim Kardashian et Kanye West ?

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".