|
20 décembre 2016 10 h 40 min

Eva Longoria s’en prend à Donald Trump !

Partager

Eva Longoria est en colère. L’actrice a dénoncé les attaques de Donald Trump envers son père mais aussi de sa soeur handicapée lors de la convention démocrate.

Eva Longoria s’est exprimée lors de la Democratic National Convention qui va bientôt désigner Hillary Clinton comme candidate à la Maison Blanche. La jolie brune en a ainsi profité pour tacler Donald Trump. Elle est tout d’abord revenue sur ses origines. Elle explique que sa famille vient du Texas, un état qui était avant Mexicain et qui a ensuite été récupéré par les Etats-Unis :

« Ma famille n’a jamais traversé de frontière, c’est la frontière qui s’est imposée à nous. Donc quand Donald Trump dit que les latinos sont des criminels, des violeurs, il insulte de nombreuses familles américaines ».

Elle évoque ensuite son père et sa sœur Lisa :

« Mon père n’est ni un criminel, ni un violeur, c’est un vétéran de l’armée américaine. Quand Donald Trump s’est moqué d’un journaliste handicapé, il s’est aussi moqué de ma sœur handicapée Lisa, et de tous les handicapés qui souffrent comme elle ».

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".