|
22 avril 2014 11 h 13 min

Un employé de Booba frappé, Rohff en garde à vue

Partager

Rohff est en garde à vue apr_s le tabassage d’un employé d’une boutique de Booba.

Un employé d’une boutique Unkut appartenant à Booba serait entre la vie et la mort après avoir été frappé par plusieurs personnes, dont le chanteur Rohff qui serait parmi les agresseurs. Le rappeur est actuellement en garde à vue après s’être rendu au commissariat avec son avocat « pour s’expliquer » auprès des autorités.

L’incident s’est produit lundi 21 avril dans la soirée dans une boutique Unkut, situé 31 rue de la Ferronerrie à Paris, appartenant au rappeur Booba. Une dizaine d’individus sont alors entrés dans le magasin et ont frappé un employé âgé de seulement 19 ans. A terre, il s’est vu roué de coups de pieds et de poings avant d’être laissé au sol dans un état inconscient. Transporté ensuite aux urgences, le jeune homme serait à l’heure actuelle entre la vie et la mort.

Cette violente attaque fait suite aux nombreux échanges verbaux entre les deux rappeurs depuis plusieurs mois maintenant. Les chanteurs s’invectivent régulièrement à coup de « clash », comme on les appelle, sur les réseaux sociaux ou par le biais de leurs chansons.

Cela est monnaie courante dans le rap français de se titiller pour savoir qui est le meilleur, le plus beau et qui a les plus gros muscles, comme cela est également le cas entre Booba (toujours lui) et le chanteur La Fouine. Si nous étions encore bien loin, et c’est peu dire, des rivalités entre rappeurs outre-Atlantique, cette lâche agression semble démontrer que ces chanteurs (sic) seraient prêts à tout pour faire le buzz dans le pays…

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages