×
google news

Eva Longoria et Ernesto Arguello en couple : c’est officiel !

Eva Longoria

L’actrice américaine, Eva Longoria, a officialisé, jeudi 4 juillet, sa relation avec le séduisant Ernesto Arguello.

Eva Longoria a donc, semble-t-il bien pris la nouvelle des fiançailles de son ex, Tony Parker, officialisée il y a quelques jours, puisque c’est Eva Longoria en personne qui a tenu à annoncer, au magazine américain People, qu’elle était en couple avec Ernesto Arguello, le candidat de son émission Ready for Love, dont elle assurait la production. L’émission de télé-réalité était diffusée sur la chaîne américaine NBC, malheureusement, elle avait du être annulée au bout de trois épisodes… enfin, il semblerait, que la desperate s’en soi finalement bien remise…

Ainsi déjà depuis avril dernier des rumeurs circulaient sur une possible liaison entre la star américaine et Ernesto Arguello, un businessman originaire de Miami. Mais l’actrice a tenu à préciser qu’au départ il ne s’agissait que d’amitié « Je pense que c’est la raison pour laquelle notre relation est si spéciale – on a vraiment commencé comme des amis » déclare-t-elle et elle ironise même à ce sujet en disant « je pense que nous devons remercier les médias de nous avoir fait voir quelque chose qu’on ne voyait pas ».

« Je suis heureuse de partager ça maintenant que c’est vrai ! Je ne pourrais pas être plus heureuse… » a écrit Eva Longoria sur son compte Twitter et Ernesto lui a ensuite répondu en disant : « Moi aussi bébé, je t’aime ! ».

https://twitter.com/EvaLongoria/status/352920856235741184

Une belle histoire d’amour qui commence , qu’en pensez-vous ?

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
dav@Freebox
5 juillet 2013 10 h 51 min

Mais est-ce que ça va durer ? On l’espère en tout cas, avec tous les tumultes amoureux qu’elle a dû vivre après Parker…


Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media