×
google news

Kate Middleton : les journalistes attendent déjà devant la maternité l’arrivée du « Royal baby »

Kate Middleton

Les journalistes ont d’ores et déjà pris place devant l’hôpital St Mary à Londres où Kate Middleton, l’épouse du prince William, doit accoucher prochainement.

Officiellement le « royal baby » est attendu pour le 13 juillet mais depuis quelques jours des rumeurs circulent dans la presse et sur les réseaux sociaux selon lesquelles il pourrait naître plus tôt. Alors pour être sûrs de ne pas rater l’événement, photographes et cameramen ont déjà commencé à installer leur matériel et à prendre place aux alentours du St Mary’s Hospital. Pour anticiper cette effervescence des médias, le palais de Buckingham a appelé la presse à faire preuve de retenue, afin que «l’activité normale de l’hôpital ne soit pas entravée».

Kate Middleton accouchera donc dans la suite exclusive Lindo du St Mary Hospital de Londres, la suite où Lady Diana a donné naissance aux princes William en 1982 et Harry en 1984 et l’accouchement est prévu le 13 juillet 2013. Kate et William ayant annoncé de pas connaitre le sexe du bébé, les spéculations vont bon train depuis plusieurs semaines et les bookmakers prennent les paris concernant le sexe du futur bébé, mais aussi la date de l’accouchement.

Le suspens reste donc entier, mais un porte-parole de Buckingham a annoncé que le duc et la duchesse poseraient avec leur bébé à leur sortie de l’hôpital, tout comme l’avait fait Diana à la naissance de William ainsi que celle de Harry et qu’un communiqué serait fait quand Kate sera admise à l’hôpital cependant selon la tradition la venue au monde du bébé et son sexe seront annoncés sur un chevalet accroché aux grilles du Palais de Buckingham.

Et vous que pensez-vous de cette effervescence médiatique ?

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media