×
google news

Banon, Domenech et Nothomb seront au Salon du livre

Le Salon du livre 2013 a démarré vendredi à la Porte de Versailles. Comme chaque année, écrivains, journalistes, politiques ou sportifs seront présents pour des séances de dédicaces qui attirent les curieux.

Couverture du livre de Raymond Domenech "Tout seul"

Inauguré jeudi soir par le président de la République François Hollande, le Salon du livre 2013 sera une nouvelle fois l’occasion pour le public venu en nombre de rencontrer quelques personnalités, présentes à la Porte de Versailles pour des dédicaces.

Parmi les stars incontournables habituées aux bains de foule, Amélie Nothomb sera présente ce samedi de 14h30 à 16h00, au stand des éditions Albin Michel, pour Barbe Bleue. Parmi les fines plumes de la littérature française, on peut citer également Jean Teulé, Bernard Pivot ou François Bégaudeau.

Du côté des figures politiques, Martin Hirsch et Jean-Louis Debré, pour ne citer qu’eux, sont attendus aujourd’hui. Mais l’une des attractions du jour, ce sera sans doute la présence de Tristane Banon, pour Le début de la tyrannie, aux éditions Robert Laffont, un livre qui permet de se rappeler que la romancière avait accusé Dominique Strauss-Kahn en 2011 pour une agression sexuelle. Autre buzz, moins grave mais tout aussi médiatique, celui de la sortie de Tout seul, écrit par Raymond Domenech. Dès 15h00, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France de football sera présent chez Flammarion pour une rencontre avec le public. Histoire de se rappeler aux bons souvenirs du Mondial 2010…

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media