×
google news

Le compte Instagram de Madonna bientôt fermé ?

La reine de la pop avait créé l’évènement il y a quelques semaines en s’inscrivant sur Instagram et ce bien après Rihanna, Katy Perry et toutes les chanteuses du moment.

Madonna Instagram

Elle en a profité pour partager des photos des coulisses de sa tournée avec, comme à son habitude, un brin de provocation.

La star de 54 ans se montrait en effet en train de boire un cocktail, après sa gym quotidienne avec le décolleté plein de sueur …

Et c’est seulement deux semaines après avoir posté sa première photo qu’elle a reçu un message de la part de l’administration du site, qui avait été informée que Madonna violait leur charte de bonne conduite « Vous ne devez pas partager des photos qui montrent de la nudité, des contenus licencieux ou même illégaux, des photos qui attaquent des individus, ou qui violent nos conditions« . Ils souhaitent en effet qu’Instagram reste un lieu sûr et amusant pour tout le monde et les clichés de la pop star ne sont pas dans cette veine là selon eux. Dans le même message, ils menacent également de fermer son compte si les clichés en question ne sont pas rapidement effacés.

Pour le moment, la madonne n’a pas encore réagi, elle a seulement publié cette menace sur son compte Instagram pour jouer la totale transparence. Ses 170.000 followers sont très en colère et ils l’encouragent à ne pas se laisser faire. Certains ont même pensé qu’il s’agissait d’une attaque des Little Monsters, les fans de Lady Gaga qui auraient alerté l’administration du site afin de faire fermer le compte de Madonna, principale « rivale » de Lady Gaga.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
clara
26 février 2013 11 h 09 min

La Madone ferait mieux d’arrêter son délire car elle n’est plus dans le coup. Pour tenter de se donner l’illusion d’être toujours au top elle pousse la provocation chaque fois un peu plus loin, mais ça devient grotesque. Elle me fait un peu penser à ces sportifs qui essayent de continuer à faire du sport de haut niveau alors que le physique ne suit plus…


Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media