×
google news

Doc Gyneco prend part au clash entre Booba et Rohff

Le rap français est en « guerre » depuis quelque temps : les rappeurs les plus connus de l’hexagone s’affrontent dans leurs chansons respectives à coup d’insultes et de coups bas. Et Doc Gynéco entend mettre son grain de sel dans l’affrontement en balançant sur Booba, Rohff et bien d’autres.

Doc Gynéco

Doc Gynéco, qui a connu un grand succès dans les années 90 avec ses deux premiers albums, prépare actuellement son retour sur le devant de la scène.

Celui qui était le soutien de l’ancien président Nicolas Sarkozy s’est confié au magazine Public à propos de la vision qu’il avait du monde du rap en France. D’abord, il trouve que les rappeurs sont misogynes et que, à son époque, les rappeurs tentaient au moins d’être fidèles. Il ajoute également que, sexuellement, la nouvelle génération du rap ne vaut rien. « Les mecs sont forts sur Playstation, le PSG ou Zlatan, mais question filles, c’est zéro » ajoute-t-il, avant de justifier ainsi son retour. « Les mecs disent qu’ils aiment que leur mère, alors l’image des autres femmes est vraiment dégradée. Moi, les femmes, je les aime« .

Doc Gynéco n’est pas à une provocation près puisqu’il se revendique même comme quelqu’un de féministe et qui souhaite défendre la cause des femmes. Il dit également que Booba avait toute son estime il y a encore quelques années et qu’il n’hésitait pas à le défendre face à ses détracteurs. Mais aujourd’hui « il est devenu bidon« .

Face à ce constat, il pense que c’est le moment idéal pour lui de faire son come-back et pour cela il s’est entouré des meilleurs notamment de Clément, un célèbre producteur de rap qui produit également … Booba et Rohff.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media