×
google news

Diam’s brise le silence et parle à ses fans

Depuis cinq ans, on avait eu peu de nouvelle de la rappeuse française et suite à une dépression, elle s’était retirée du star-système pour se consacrer à la religion. Entre-temps, elle est devenue Maman et elle était apparue épanouie lors d’une interview télévisée exceptionnelle où elle s’était confiée sur la conversion à l’islam et sur sa carrière.

Diam's TF1

La chanteuse s’était dite plus heureuse aujourd’hui qu’à l’époque de ses nombreux succès, elle avoue s’être perdue dans la lumière des projecteurs et malgré l’amour de tous ses fans, elle n’arrivait pas à être heureuse.

Elle avait choisi d’expliquer ses choix dans une autobiographie sortie en octobre 2012, intitulée Diam’s – Mélanie Georgiades, son vrai nom. Ce livre a reçu un bon accueil du public qui semble avoir apprécié cette franchise et c’est sur Facebook que Diam’s a écrit une longue lettre ouverte à ceux qui la soutiennent. Elle a justement annoncé qu’elle serait plus active sur sa page Facebook dans les mois à venir pour discuter avec ses fans.

 » Je tenais à vous remercier de tout mon coeur pour votre soutien et l’amitié que vous me témoignez dans tous vos courriers. Je les reçois, je les lis et comme je tiens à vous répondre personnellement. Merci de me faire ces confidences, de me donner votre confiance. Le livre est un franc succès et au vu des témoignages que je reçois, c’est bien la preuve que nous pouvons apprendre à nous comprendre. Si moi, avec ma vie, mes choix religieux, ma nouvelle apparence, je peux susciter du respect, de l’intérêt, une compréhension, une amitié même de la part de quelqu’un qui ne me ressemble pas, alors pour moi c’est un pas énorme fait vers la paix« .

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media