×
google news

Kate Middleton : un nouveau scandale ?

Partager sur Facebook

Il y a quelques semaines, la presse britannique avait créé le scandale en diffusant des photos de Kate Middleton topless lors de ses vacances avec son mari le Prince William. En France, le magazine Closer avait surfé sur le buzz en publiant les photos jugées scandaleuses. L’Angleterre avait alors été choquée par ces clichés et avait fait interdire les photos.

Kate Middleton

Aujourd’hui ce sont les paparazzis italiens qui ont suivi le couple royal en vacances et qui ont publié les photos du couple en maillot en bains en couverture du magazine Chi. Et les magazines français n’ont pas attendu longtemps pour prendre part au buzz puisque Voici a sorti cette semaine les photos du Prince William et de sa femme, enceinte, amoureux et profitant du soleil sur la plage de Macaroni Beach sur les îles Moustique, dans les Caraïbes. Par solidarité nationale, les Tabloïds anglais ont pour le moment refusé de mettre ces photos en ligne, trop conscients des enjeux de leur publication.

On peut déjà présager que la réaction des anglais sera la même que l’été dernier, Buckingham ayant déjà fait savoir qu’ils souhaitent attaquer les journaux qui publieront ces photos pour violation de la vie privée. Pourtant, The Sun est en général un des premiers journaux à diffuser des photos prêtant à la polémique comme ça avait été le cas avec le fameux « costume nazi » du prince Harry en 2005. Mais depuis la mort tragique de la princesse Lady Di dans un accident de voiture à Paris en 1997, certains « règles » doivent être désormais respectées pour les journalistes anglais.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media