×
google news

Wallbox: fonctions et lequel choisir pour la voiture électrique

La Wallbox est un système de recharge intelligent pour les véhicules électriques et hybrides. Voyons ensemble comment cela fonctionne et quels sont les meilleurs modèles.

Wallbox est une entreprise mondiale qui s’engage à changer la façon dont les humains utilisent l’énergie, grâce à des sur des systèmes de recharge intelligents, qui combinent la technologie de base de pointe avec de tout nouveaux modèles, facilitant la communication entre les véhicules électriques ou hybrides et les chargeurs grâce à des applications communes et faciles à utiliser.

Wallbox: Comment cela fonctionne

La difference différence fondamentale entre les véhicules électriques ou hybrides et les véhicules avec moteurs à combustion interne est donnée par la source de ravitaillement ou de recharge. Alors que les véhicules traditionnels, avec moteurs diesel ou essence, dépendent d’une station-service, les véhicules électriques ou hybrides se rechargent confortablement à la maison. Le seul obstacle, cependant, dans ce cas, est le prises de courant à domicile qui, en raison de la faible puissance de charge, chargent entièrement un véhicule en environ deux jours. Comme la plupart des propriétaires de voitures électriques ou hybrides préfèrent recharger leur véhicule à la maison, ces derniers temps, ils ont décidé de s’appuyer sur une unité de recharge, connue sous le nom de « Wallbox ».

La Wallbox peut être imaginée comme la version agrandie de la battery d’un smartphone, lithium-ion. Toutefois, alors que le smartphone n’a besoin que d’une seule batterie, les véhicules électriques ou hybrides ont besoin d’un ensemble de batteries, enfermées dans un « paquet », qui fonctionnent simultanément. Lorsque le véhicule se recharge, l’électricité intervient avec des modifications chimiques sur les batteries, quand il est en mouvement, ces modifications produisent de l’électricité.

Wallbox: accessoires de voiture électrique

Il différents modèles Wallbox, qui se distinguent par la longueur du câble, la puissance de charge et le type d’attaque. Bien que certaines fonctionnalités puissent être choisies à la discrétion du client, en fonction de ses besoins et de ses besoins, le type d’attaque dépend du modèle du véhicule. Habituellement, celui disponible sur le marché est l’attaque Type 2, car il est compatible avec les prises d’électricité domestiques.

Enfin, la plupart des modèles Wallbox sur le marché offrent au client la possibilité d’être connecté, via Bluetooth ou Wi-Fi, à une application, afin de programmer la recharge dans les créneaux horaires d’économie d’énergie, surveiller les temps de recharge et vérifier l’historique des recharges.

Wallbox: où commander

Il existe différents types de Wallbox, à choisir en fonction de vos besoins et besoins. Compte tenu de l’importance que les voitures électriques vont acquérir, dans une plus grande mesure, dans les années à venir, dans nos vies, et qu’ils ont déjà acquis à nos jours, dans les paragraphes suivants, nous avons pensé à recueillir, dans une liste, certains des meilleurs modèles Wallbox qui Amazon propots à ses clients, à la au moins offre.

1) Wallbox Pulsar avec connecteur de type 2, longueur du câble de 5 mètres, puissance de charge jusqu’à 7,4 Kw

Comparé à un système de recharge conventionnel, wallbox Pulsar est pratique et intelligent, parfait pour les véhicules électriques et hybrides, basé sur la technologie de charge qui optimise les temps de charge, ce qui les rend jusqu’à trois fois plus rapide qu’un système de recharge commun. Puissant, réglable et sûr, wallbox Pulsar est compatible avec n’importe quel système d’installation, qu’il s’agit d’un garage privé ou d’entreprise. Excellent rapport qualité/prix, grâce à l’application My Wallbox, Wallbox Pulsar se connecte via Bluetooth et Wi-Fi afin de réguler, de manière plus simple, la puissance de charge, de surveiller la consommation d’énergie et de garder l’historique des recharges sous contrôle.

-

2) Pulsar Wallbox avec connecteur de type 2, longueur du câble de 5 mètres, puissance de charge jusqu’à 11 Kw

Conçu selon un design compact, par rapport à la Wallbox précédente, ce que nous proposons dans ce paragraphe a les mêmes caractéristiques, cependant, avec la possibilité de programmer la charge du véhicule dans la plage horaire d’économie d’énergie et avec une puissance de charge jusqu’à huit fois supérieure à celle du modèle précédent et une poignée conventionnelle. Enfin, la plateforme en ligne Mywallbox et son application vous permettent de connecter la Wallbox à votre appareil Android et iOs afin de mettre à jour le logiciel facilement et gratuitement. Wallbox Pulsar est facile à installer et est compatible avec tous les systèmes de recharge, privés et publics, et de type 2 véhicules électriques et hybrides, au profit de votre voiture et avec la possibilité d’atteindre une consommation plus efficace.

-

3) Chilye Wallbox
Chilye Wallbox Station de chargement pour voiture électrique Puissance 7 kW Type 2 32 A Longueur du câble 5 m Applications véhicules électriques et hybrides IEC 62196-2

-

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media