×
google news

Marcher, c’est le nombre d’étapes que vous devez prendre par jour pour perdre du poids

La marche vous permet de perdre du poids sans avoir à travailler trop dur. Il ya des règles très spécifiques, cependant, pour être en mesure de perdre du poids en marchant.

Change est l’une des formes de fitness les plus utilisées en Italie. En fait, il produit beaucoup d’effets bénéfiques: il rend ceux qui l’effectuent heureux, réduit le cholestérol, abaisse la pression des artères, réduit le risque de diabète et toutes les maladies cardiovasculaires. Enfin, mais certainement pas par ordre d’importance, la marche vous permet de garder le poids sous contrôle. L’Organisation mondiale de la Santé recommande quanti une journée il est conseillé de faire pour rester en bonne

santé.

Combien d’étapes par jour pour perdre du poids

Marcher 7,5 kilomètres brûle 500 calories par jour. 2000 cols équivalents à 1,5 kilomètre parcourus. Un demi-kilo de poids équivaut à 3500 calories. En moyenne, vous auriez 10 000 pas par jour pour arriver à 7,5 kilomètres. Si votre objectif est de perdre 17 kilos, gardez à l’esprit que dans une semaine, vous pouvez perdre un demi-kilo de poids. Perdre un kilo par semaine, il faut environ 17 semaines pour atteindre l’objectif.

Faire de petits pas

La meilleure façon de brûler plus de calories est de marcher vite. Mais pour ce faire, vous n’avez pas besoin de prendre des mesures plus longues, vous devez les rendre plus fréquentes. Prendre des mesures courtes et rapides vous gardera à un rythme régulier et vous brûlerez beaucoup de calories.

Changer les chemins et les surfaces

Changer l’itinéraire fait est idéal si vous voulez brûler beaucoup de calories. Vous pouvez marcher une fois le long de la route, une fois en traversant un chemin, un jour suivant un chemin tout-lent et le lendemain celui qui comprend des haut et des bas. Ce changement continu de trajectoire réduit souvent les risques de surcharge. Il permet également de stimuler les bandes musculaires plus. L’idéal, pour mieux stimuler le métabolisme, serait de marcher pieds nus.

Traîner en compagnie

Walk seul n’est toujours pas recommandé. Si vous commencez à vous ennuyer, vous ne terminerez pas le chemin et vous brûlerez quelques calories. Idéal alors pour s’entraîner avec quelqu’un qui marche plus vite que vous. Ce sera une incitation supplémentaire, à la fois pour être plus rapide et pour faire quelques kilomètres de plus en compagnie d’un ami.

Le métabolisme est une variable

La vitesse à laquelle vous prenez et perdez les kilos dépend de la vitesse à laquelle nous brûlons des calories. Ce processus est appelé métabolisme. Chaque individu a un métabolisme différent et pour cette raison chaque personne devra suivre un régime alimentaire différent et un type différent d’exercices pour perdre du poids.

Conclusions

Pour aider l’utilisateur dans l’activité physique quotidienne et dans le suivi des exercices effectués, certains dispositifs technologiques tels que les compteurs d’étapes et les balances viennent à l’aide. Par conséquent, nous suggérons les 2 produits les plus vendus et en vogue actuellement amazon

Le premier produit est Charge 2: c’est-à-dire, c’est un tracker de remise en forme pour le sport occasionnel, n’a pas intégré GPS et ne veut pas remplacer la montre que vous utilisez pendant l’entraînement d’athlétisme. Par rapport à Charge HR, il dispose d’un écran 4 fois plus grand qui vous permet de contrôler les notifications. Les données peuvent être facilement téléchargées sur le smatphone via l’application Fibit.

-

le deuxième produit peut être utilisé en combinaison avec le tracker fitness, c’est-à-dire le FitBit. Ce produit innovant prend quelques secondes pour vous mesurer: en 4-5 secondes, il mesure le poids extrêmement précisément et le pourcentage de masse grasse que vous avez dans votre corps. Ce qui est intéressant, c’est que l’échelle FitBit Aria reconnaît automatiquement jusqu’à 8 personnes différentes. Enfin, il peut être connecté à d’autres appareils Fitbit.

-

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Trench-coat femme : les modèles tendance
Offres & Conseils

Trench-coat femme : les modèles tendance

Le trench-coat féminin est un vêtement qui s’adapte très bien au printemps en le combinant avec les différentes tenues et modèles sur le marché.
Contents.media