×
google news

Météo : le Gard, l’Ardèche et la Lozère sous alerte orange

Météo-France annonce pour cette fin de semaine dans le sud de la France, sur la côte méditerranéenne, la survenue de précipitations exceptionnelles.

Météo : le Gard, l'Ardèche et la Lozère sous alerte orange

Météo-France annonce pour cette fin de semaine dans le Gard, l’Ardèche et la Lozère, sur la côte méditerranéenne, la survenue de précipitations exceptionnelles.

Météo : risques de fortes pluies et de crues dans le Gard

Vendredi 29 octobre, a été classé trois départements en vigilance orange suite à des averses très abondantes et des possibilités de débordements. Sont concernés par cette alerte, pour l’instant, le Gard, l’Ardèche et la Lozère. L’Hérault et l’Aveyron ont quant à eux été positionnés en alerte jaune par l’agence météorologique.

Météo : Épisode cévenol pour le week-end

« Un épisode cévenol est attendu entre vendredi soir et dimanche », prévient l’institut de prévisions. Les faibles pluies de vendredi vont s’intensifier en fin de journée et « le maximum d’activité est attendu entre vendredi soir et samedi après-midi-midi sur les Cevennes », précise le service officiel de la météorologie.

Météo : grande prudence pour le Gard, l’Ardèche et la Lozère

Ce phénomène requiert une attention soutenue de la part des habitants. La persistance des fortes pluies et leur fréquence accrue impliquent des mesures de sécurité spécifiques. Les précipitations maximales sont prévues entre vendredi soir et samedi après-midi.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media