×
google news

La France mobilise 4500 hommes pour les JO

Alors que les Jeux Olympiques débutent à la fin de la semaine, le gouvernement français vient d'annoncer son intention de mobiliser un important dispositif de sécurité, à savoir 2500 policiers et 2000 gendarmes.

Alors que les Jeux Olympiques débutent à la fin de la semaine, le gouvernement français vient d’annoncer son intention de mobiliser un important dispositif de sécurité, à savoir 2500 policiers et 2000 gendarmes.
En plus de ce premier dispositif le gouvernement a prévu  » des personnels de la sécurité civile mobilisables à tout moment « .

Cet important dispositif de sécurité officiera principalement dans le nord de la France et aura pour mission de réguler l’afflux exceptionnel de personnes en transit se rendant aux Jeux Olympiques à Londres jusqu’au 12 août. Il faut savoir que pas moins de 60 délégations et 450.000 visiteurs son attendu dans les jours et semaines à venir.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1009
Sport

Wembanyama, Gobert préparent JO Paris Basket

17 mai 2024
L'incertitude est finalement levée. Victor Wembanyama, la star montante du basket mondial, participera bel et bien à sa première compétition internationale avec l'équipe de France aux Jeux Olympiques (JO) de…
example 991
Sport

Infantino reconfigure FIFA pour pouvoir

16 mai 2024
Gianni Infantino a été élu président de la FIFA le 26 février 2016, avec la promesse de restaurer l'image de l'organisation ternie par une série de scandales de corruption. L'ancien…
example 968
Sport

« Application Paris 2024 pour billets ouverte »

16 mai 2024
La "plateforme paris2024tickets" a été lancée le mercredi 15 mai. Elle permet aux acheteurs de billets pour les Jeux olympiques de récupérer leurs billets et, si nécessaire, de les transférer…