×
google news

Exclu, Baptiste Giabiconi : « parler de mon parcours, assez incroyable »

Partager sur Facebook

Ambitieux et en pleine bourre depuis le lancement de son album Oxygen et le succès de la Génération Goldman, Baptiste Giabiconi, mannequin international et désormais chanteur, s’est livré à Infos.fr. Entretien.

Baptiste Giabiconi

Infos.fr : Baptiste Giabiconi, vous avez sorti votre album Oxygen, déjà disque d’or, et en pleine tournée. Comment analysez-vous tous ces événements ?

Baptiste Giabiconi : Je veux parler de mon parcours, assez incroyable. J’ai aussi envie de donne du rêve et de l’envie aux jeunes. De plus, mon lancement est réussi. Il y a eu près de 2 000 co-producteurs lors de mon premier album. Et ça continue avec la sortie du prochain album de la génération Goldman.

Au départ, vous étiez mannequin puis chanteur. Est-ce que « le monde des podiums » était un passage pour découvrir l’univers de la scène ?

Ah oui, complètement. J’ai toujours voulu chanter. La mode, c’est venu par hasard. Avec cette rencontre (celle de Karl Lagerfeld, ndlr), ça m’a permis de monter et de m’en rapprocher.

Vous avez fait un passage au télé-crochet « Nouvelle Star » quand vous étiez ado et l’essai n’a pas été fructueux. Vous n’avez pas douté ?

Mais je savais que ce serait difficile à atteindre mais je me suis donné les moyens. Je veux être à l’écoute de ce que voulaient les gens et le partager avec eux.

Parlez-nous maintenant de votre prochain album solo, comment pouvez-vous le décrire ?

Dans mon approche artistique, je voudrais faire un album plus pop et tout en français pour mon prochain opus en solo.

Vous êtes fan de Robbie Williams. Souhaiteriez-vous travailler avec lui ?

Je me dis que tout est possible. Robbie Williams est un modèle. Robbie, quand tu veux !

Propos recueillis par Rudy Casbi


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.