×
google news

Ce nouveau-né a surpris tout le monde à la maternité !

Le petit Avery arrivé au monde avec un poids de 6,4 kg

Une mère ne s’est rendu compte qu’à la fin de sa grossesse qu’elle était enceinte d’un bébé pesant un poids exceptionnel.

S’il est très courant de voir de gros bébés à la naissance, la moyenne étant de 3,5 kg, le petit Avery de Floride fait actuellement la Une de nombreux journaux américains, puisqu’il est né avec un poids de 6,4 kg ! Les sagefemmes de l’hôpital de St Joseph à Tampa en Floride n’en revenaient pas du poids de ce nouveau-né, parlant même d’un cas unique dans leur carrière. Il faut dire que seulement 5% des bébés pèsent plus de 4 kg à la naissance.

Le plus étonnant, mais qui peut arriver dans la vie d’une femme, est que Maxxzandra Ford, la maman de ce petit bout de chou, ne s’est rendue compte qu’elle était enceinte qu’au bout de 8 mois de grossesse. Elle a déclaré aux journalistes de la Fox que ses pieds n’ont jamais gonflé, qu’elle ne s’est jamais sentie fatiguée et que son dos ne lui avait pas non plus fait ressentir de douleur qui lui aurait mis la puce à l’oreille.

C’est quand elle s’est mise à prendre subitement du poids que les médecins se sont aperçus que Maxxzandra était en réalité enceinte de plus de huit mois.

L’accouchement s’est heureusement très bien passé, malgré les 18 heures de travail, et la mère et son enfant se portent merveilleusement bien.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media