×

Un Galaxy S4 de Samsung prend feu dans une chambre d’une ado !

Partager sur Facebook
Un Galaxy S4 aurait provoqué un incendie dans la chambre d’une adolescente du Var

Un smartphone Samsung Galaxy S4 aurait pris feu spontanément provoquant un incendie dans une chambre d’une jeune adolescente du Var.

Selon le site Varmatin, un incendie se serait déclenché dans la chambre d’une adolescente de 15 ans dans la nuit du mardi 9 décembre dans la commune de Sanary dans le Var suite à la combustion spontanée d’un smartphone Samsung Galaxy S4.

Alors que le téléphone était posé sur la table de nuit de la jeune Lisa, l’incendie s’est déclenché embrasant littéralement le matelas du lit ainsi que les oreillers comme on peut le voir sur les photos publiés par le quotidien provençal.

« j’ai entendu hurler et j’ai cru qu’il y avait quelqu’un dans la maison, mais c’était Lisa qui criait :  » Il y a le feu ! “ a déclaré la mère aux journalistes, qui précise que des flammes de plus d’un mètre de haut embrasaient la pièce. Sans eau à l’étage, la mère est tout de même parvenue à éteindre l’incendie en faisant des allers-retours au rez-de-chaussée.

Il est d’ailleurs précisé que le smartphone était d’origine et qu’il n’était pas équipé d’une batterie no name, ni connecté à chargeur acheté auprès d’un autre revendeur que Samsung. Le père a annoncé son intention de porter plainte.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: